Trail des mingeux de maguettes 2017
Pour ne pas tomber dans la routine, la Team proposait à ses adhérents de faire leur footing dominical en marge du trail des mingeux de maguettes de Givenchy. Si l'on en croit leurs sourires, on peut dire avec certitude qu'ils y ont pris du plaisir!!!
Une grande première!
Pour la majorité d'entre eux, le trail était une grande première! Une belle découverte appréciée de chacun, émerveillés par les paysages et reboostés par les encouragements des autres adhérents et des membres de leur famille.
Habitués des courses sur route, ils sont donc sortis de leur zone de confort. Pourtant le parcours vallonné aux abords des crêtes de Pinchonvalle a fait l'unanimité. Les pluies de la veille ont rendu le terrain très gras mais aucune "gamelle" n'est a déplorer 🙂 La Team a pu découvrir ce joli petit village de Givenchy en Gohelle.
Pour Marie, qui court depuis seulement quelque mois, il s'agissait de sa toute première course avec dossard. Elle a parcouru ces 7.5km sans faillir et avec une belle détermination. Le début d'une longue série!
Des premiers objectifs qui se profilent
Si cette course n'avait pas pour objectif premier de battre des records, celle-ci a donné l'impulsion à de futurs objectifs. La Team en redemande!!! Par conséquent, d'autres courses de ce type seront proposées. Mais toujours en privilégiant le niveau et les attentes de chacun. C'est pourquoi nous encourageons la Team a participer également à la randonnée du Téléthon, le 9 décembre prochain.
Même si ce n'était pas l'objectif, la course d'aujourd'hui a tout de même permis d'évaluer leurs progrès en un mois seulement!!! Grégory un peu intimidé, s'est finalement libéré et a suivi de très près notre président Fred en passant sous la barre des 41 minutes.
Bravo à tous! Et merci aux supporters et photographes, sans oublier Madame Consigne 🙂