Reprise des courses...

C'est sous un soleil radieux mais avec -2°C au thermomètre que la Team a repris le chemin des courses après une trêve hivernale de quelques semaines. Une trêve durant laquelle chacun a continué à travaillé sur ses objectifs.

Une reprise sous tous les fronts puisque notre Team "débutants" s'est fixée pour objectif de parcourir les 5km des Foulées de Février blanc à Ohlain, accompagnée d'Eddy et Natacha. Les plus téméraires ont préféré les trails de Lapugnoy et Cassel. Notre duo de juges, Michel et Julie, après avoir officié au Meeting de Liévin, était sur la piste du Stade Aréna de Liévin pour juger les Championnats de France Elite d'athlétisme.

Les foulées de Février Blanc

Après quelques mois d'un entraînement assidu et acharné, notre binome Tamara et Nathalie, suivi de près par  Eddy et Natacha, a participé à son premier 5km.
Quand elles sont arrivées à la Team, Tamara et Nath n'avait jamais couru. C'était donc un défi de taille! Elles ont choisi de courir pour la bonne cause, au profit de l'association "Le défi de Fortunée" qui lutte contre le cancer des enfants. Une belle cause qui leur a donné des ailes... En effet, le parc d'Ohlain n'est pas réputé pour ses parcours faciles! Malgré cela, elles sont allées jusqu'au bout.
Bravo à elles d'avoir relevé ce défi haut la main. On leur dit à bientôt sur un 10km!!! Comme quoi tout est possible.

Eddy et ses drôles de dames
Eddy et ses drôles de dames

Ils sont complètement givrés!!!

Certains diront qu'ils sont fous, mais c'est la force de la Team! Sois plus fort que tes excuses!!!

Freddy avait choisi Cassel, Montagne d'un jour, parcours avec un dénivelé de 4